29.4.11

Jeudi 28 avril .

Alors enfaite on sait pas trop comment commencer, alors on va être CASH !
Mais ne vous en faites pas ! Vous verrez pars la suite ...
Mais faudrait peut être expliquer le fonctionnement de notre blog tu crois pas ?
Ouais, j'avoue ... Tu commence à leurs expliquer ? Ou moi ... d8D
Je commence ! C'est mieux pour tout le monde ;).
Alors comme vous avez pu le voir on est deux a tenir se blog, moi Déborah.
Et moi Laura ! :D
Ouais.. Donc enfaite on est toute les deux passionnées par la mode , et on voudrait partager notre passions avec vous :).
Mes chères auditeurs, auditrices !
Hors sujet ma pote !    
Pote ?? Non ... Cousines !!! <3
Comment pourrais-je oublier ? .. Bon on s'égare la !
Je crois que sa va aller pour le premier article. J'espère que il y aura des lecteurs ! Et qu'ils apprécieront notre blog :).
Oui, effectivement TU parle trop ... En effet j'espère qui vous aimeriez nos articles, et n'oublier pas de poster des commentaires ! ;D





Déborah & Laura.
xoxo ♥

Aucun commentaire: